Πέμπτη 29 Μαρτίου 2012

... Bribes

J'aime l'intensité des bribes,
Qui font éclore plus qu'un bourgeon,
De papyrus rosacé;
Aux lettres emplies d'encre,
De pleins et déliés,
De promesses esquissées,
Entrevues dans un regard,
Au perçant puissant...

*
J'aime les instants inassouvis;
Où l'équilibre est roi,
Où le silence pèse lourd,
Du tissu de la distance,
De l'angoisse des absents...
*
J'aime tes élans hésitants,
Mais à l'envol certain,
Aux ailes d'envergure,
Dans un esprit serein...
*
J'aime les pensées éparses,
Qui rapprochent nos corps;
Ces bribes éléctriques,
Ces courants d'énergies...
*
Tes doigts sont tendus,
Et distillent un fluide,
Doux comme une promesse,
Qui irradie la Vie...
*
Tu as le vers émancipé,
Et tu flagelles le temps,
Par ton âme de Femme;
Fulgurances d'instants...
*
J'aime cette vague chaude,
Que tu provoques crescendo,
Quand tu écris par la voix,
Et danses au son des mots.....

Spyros Karageorgis

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...