Σάββατο 14 Ιανουαρίου 2012

M. Papandréou propose l'élection du président du PASOK en mars

Le président du PASOK, Georges Papandréou, a proposé l'élection du nouveau président du parti en mars, lors de son discours samedi en session du Conseil national du PASOK.

M. Papandréou a souligné que l'élection devra se faire conformément aux procédures statutaires et tranché qu'il n'acceptera personnellement aucune dérogation.

M. Papandréou a situé la date de l'élection du président en se fondant sur l'estimation que les prochaines élections nationales auront lieu vers la fin avril.

Une Conférence de programme devrait suivre l'élection du président, avant le Congrès ordinaire du parti en juin.

Plus généralement, M. Papandréou a appelé les cadres du PASOK à faire preuve d'esprit d'unité et à soumettre l'intérêt personnel à l'intérêt national, sans quoi, a-t-il averti, l'objectif de sortir le pays de la crise actuelle ne sera pas atteint.

Enfin, M. Papandréou a apporté une nouvelle fois un soutien sans faille au gouvernement Papadimos qui, a-t-il souligné, doit réussir dans sa mission, alors qu'il a expliqué que le calendrier des procédures au sein du PASOK ne doit en aucun cas compromettre le succès de l'oeuvre gouvernementale.

ΑΝΑ ΜΠΑ

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...