La «tendance lourde» évoquée ce mardi dans L'Equipe par l'entourage de David Beckham est désormais une certitude: l'Anglais ne rejoindra pas le PSG cet hiver. Leonardo l'a confirmé à Doha.
C'était la tendance depuis vendredi dernier lors de la présentation de Carlo Ancelotti , c'est maintenant une certitude : David Beckham ne viendra pas au Paris-SG.
Le trait définitif sur le transfert tant commenté de la star anglaise a été tiré mardi par Leonardo, le directeur sportif du club parisien, depuis Doha, au Qatar, où le PSG est actuellement en stage. « Oui, c'est fini », a confirmé Leonardo dans le hall du Torch Doha, où les Parisiens résident depuis deux jours.
Le directeur sportif du PSG a ajouté ce commentaire: « C'est dommage. David avait très envie de venir à Paris. Mais le bien-être de sa famille à Los Angeles, la volonté de ne pas tout changer dans sa vie ont beaucoup pesé. Ce n'est pas l'arrivée de Carlo Ancelotti qui a fait tout changer .» Si l'énorme dossier Beckham vient de capoter, l'Anglais, pas fâché avec "Leo", pourrait néanmoins venir assister à un match au Parc des Princes au cours des prochaines semaines. D'ici là, il s'apprête à prolonger d'un an son contrat au Los Angeles Galaxy, qui a expiré le 31 décembre.
Les Beckham «adorent leur vie à Los Angeles»
Ces derniers jours, des proches du dossier avaient déjà confirmé à L'Equipe l'envie du joueur de rester aux USA : « Il est très probable qu'il reste aux Etats-Unis pour y prolonger son contrat avec le Galaxy. Aucune décision n'a encore été prise à 100% mais c'est désormais la tendance lourde. David annoncera son choix dans les jours à venir. Il a toujours dit que le bien-être de sa famille serait son critère prioritaire pour choisir son avenir à l'expiration de son contrat. Et il faut bien l'admettre : sa femme, ses enfants et lui-même adorent leur vie à LA .» (avec J.T., à Doha)
sports.fr.msn
Γράψε το e-mail σου και ενημερώσου για τα τελευταία νέα της WIND. |
Μαθαίνετε όλα τα νέα της ελληνικής και ξένης επικαιρότητας με ενα Like (η Μου αρέσει) στην σελίδα μας
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου